Cranberry soap or My daily cream

Depuis quelques semaines je gâte mes mains avec un savon fait à base de jus de canneberges( cranberry) et lait battu. Au départ , lorsque j’ai coupé ce savon, je ne l’ai pas trouvé attrayant, limite moche du fait qu’il était loin de mes attentes( d’habitute les jus rouges de tomates, betteraves etc. changent lors de la fabrication en vert), donc je m’attendais à obtenir un savon vert. Ne voulant pas un vert trop foncé, j’ai ajouté du lait battu. Le résultat a donné un savon couleur d’amande, pas du tout attirant, simple, mais c’est sa texture que j’adore. Le mélange de jus et de lait battu donne à ce savon la caractéristique d’une crème que mes savons n’ont pas souvent présentée.  Enrichi aux huiles essentielles: lavande, lemongrass, petitgrain bigarade et mandarine verte, mon savon onctueux est pour ma peau un plasir journalier🙂

10 thoughts on “Cranberry soap or My daily cream

  1. des savons tout doux ça donne vraiment envie !! je suis tjours en extase devant tes savons maisons .. tu sais quoi à en décrire la composition j’en mangerai ))..
    merci pour ce post en français ! et tes p’tits mots sur mon blog …

  2. Bonjour! J’ai mis ton blog dans mes liens pour venir te rendre une visite plus souvent. Le lait battu, ego chto takoe?

  3. aoleu, tu ma termini… evident ca vreau si eu macar o jumate dintr-un sapun de asta.
    ce ma fac, am 9 sapunuri acasa, cand le termin??

    deci pune-mi si mie deoparte unul, te rog.
    Cum stam cu crema?

  4. Hi Natalia,

    It’s Maggie from Between Friends. I’m afraid that blogger is having problems with the comments you left on my blog. I get email alerts that I have messages from you, but I can’t seem to find them or reply to them from my pages. I don’t know what the problem is, but I hope they take care of it soon!

    oh by the way, lovely soaps!! =)

    – Maggie

  5. Bonjour, à mon tour de découvrir ton blog qui est remplies de beaux savons et de même je te demande si je peux mettre ton blog dans mes liens ?

  6. hm, eu-s mai norocoasa decat Gabriela, deja am incercat acest deliciu pt piele..ieri m-am spalat pt prima oara cu acest sapun si vreau sa spun ca miroase super bine si e foarte placut pe piele, iti multumim:)

Leave a Reply

